English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Sh’chem : la maison du terroriste qui a assassiné le soldat Ido Baruch est démolie

Sh’chem : la maison du terroriste qui a assassiné le soldat Ido Baruch est démolie - © Juif.org

Les troupes de Tsahal ont opéré dans la nuit de mercredi à Sh’chem (Naplouse) pour démolir la maison de Kamal Juri, l'un des terroristes qui ont perpétré l'attaque au cours de laquelle le soldat de Tsahal Ido Baruch a été assassiné.

Au cours de l'opération, il y a eu plusieurs rassemblements, notamment des jets de pierres et de pneus. De plus, des explosifs ont été lancés et le feu a été ouvert sur les troupes. Un véhicule militaire a été endommagé.

Les soldats ont répondu avec des méthodes de dispersion des émeutes. Il n'y a eu aucun blessé parmi les forces israéliennes.

Le mois dernier, le chef du commandement central de Tsahal a signé un ordre de confiscation et de démolition de la maison de Juri. L'ordre a été émis après le rejet d'un recours déposé par la famille du terroriste.

La semaine dernière, des agents Tsahal et de la police des frontières ont démoli la maison du terroriste Oussama Tawil, qui a perpétré l'attaque avec Juri.

L'unité du porte-parole de Tsahal a déclaré que pendant l'opération, des coups de feu ont été entendus dans la zone et des terroristes ont tiré sur les soldats qui avaient participé à la démolition de la maison, causant des dommages aux véhicules militaires.

En outre, des terroristes ont lancé des explosifs, tiré des feux d'artifice et lancé des bombes incendiaires sur les soldats qui ont riposté en prenant des mesures pour disperser les manifestations et les tirs. Il n'y a eu aucune victime parmi les forces de Tsahal. Les Palestiniens ont signalé qu'un terroriste avait été tué dans l'échange de tirs.

 

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 14 minutes