English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Fusillade dans la vallée du Jourdain

Fusillade dans la vallée du Jourdain - © Juif.org

Une attaque terroriste à l’arme à feu a eu lieu près du carrefour de Hamra mercredi, selon des informations. Une femme de 31 ans est légèrement blessée et a été évacuée vers l'hôpital Hadassah Mount Scopus.

Les forces de sécurité israéliennes recherchent dans la zone les auteurs, qui ont fui les lieux.

Selon des témoins oculaires, les terroristes ont ouvert le feu depuis un véhicule qui passait et une personne a été blessée.

La femme voyageait avec son mari et leurs deux enfants, âgés de six et neuf ans, lorsqu'un terroriste a ouvert le feu sur eux depuis un véhicule qui passait. Des marques de six balles ont été identifiées sur le véhicule de la famille.

Rafael, le père, a déclaré à Kan Reshet Bet : « Nous revenions de vacances dans le nord, et tout à coup j'ai remarqué un véhicule avec des plaques d'immatriculation palestiniennes qui commençait à faire demi-tour sur la route, et il a fait un mouvement suspect. Je me suis arrêté à 20 mètres devant, et le véhicule est retourné dans sa voie et a commencé à se diriger vers moi. À deux mètres de nous, il a franchi la ligne, m'a bloqué, et le voyageur est sorti avec une arme M-16 et a commencé à tirer. »

« Ma femme a crié : 'C'est une attaque terroriste, fais marche arrière, échappe-toi !' et le véhicule des terroristes roulait droit vers Sichem. »

Magen David Adom (MDA) a déclaré que la femme avait subi des blessures légères et qu'elle était pleinement consciente après avoir été blessée au visage par des éclats de verre.

Tsahal a répondu : « Suite au rapport initial, une fusillade a été menée à partir d'un véhicule qui passait à côté du carrefour de Hamra. Un civil israélien a été légèrement blessé par des éclats et un certain nombre de coups sur un véhicule ont été identifiés. Les soldats de Tsahal poursuivent les terroristes. »

Les entrées de la zone de Sh’chem (Naplouse) ont été bloquées et certaines des armes des terroristes se trouvaient sur les lieux.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 31 minutes