English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Un agent de la police des frontières blessé dans une fusillade avec un terroriste dans la vallée du Jourdain

Un agent de la police des frontières blessé dans une fusillade avec un terroriste dans la vallée du Jourdain - © Juif.org

Un agent de la police des frontières a été blessé mardi soir lors d'une fusillade avec un terroriste près du carrefour d'Argaman, dans la vallée du Jourdain.

Le blessé a été soigné sur place par les forces médicales de Tsahal. Le tireur a été neutralisé par les forces de sécurité.

L'échange de tirs a eu lieu environ une heure et demie après que le même terroriste neutralisé a tiré en l'air sur la route 90 dans la vallée du Jourdain. Cet incident n'a fait aucune victime et le tireur a pris la fuite.

La police a indiqué dans un communiqué que les agents de la police des frontières « ont rencontré un terroriste dans la vallée du Jourdain lors de perquisitions, le terroriste a ouvert le feu sur les combattants qui ont riposté et l'ont neutralisé. Un agent de la police des frontières a été légèrement blessé lors de l'échange de tirs ».

L'armée israélienne a déclaré que « à la suite du rapport initial, lors des perquisitions de l'armée israélienne et de la police des frontières israélienne qui ont eu lieu au carrefour d'Argaman à la suite d'un incident criminel survenu plus tôt dans la journée, les agents de la police des frontières israélienne ont identifié un assaillant qui leur a tiré dessus ».

« Les soldats ont attaqué l'agresseur et l'ont neutralisé. Un officier de la police des frontières israélienne a été blessé par balle et a été évacué vers un hôpital pour recevoir des soins médicaux. Les forces de sécurité recherchent d'autres suspects dans la zone ».

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 41 minutes