English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Le document codé du Hamas disant à ses terroristes de tuer des civils et faire des prisonniers

Selon un reportage télévisé diffusé samedi, le document codé retrouvé dans un véhicule utilisé par des terroristes du Hamas lors de leur assaut brutal contre Israël prouve qu’ils avaient ordre de massacrer des civils et faire des prisonniers.

La chaine publique Kan a rapporté que le document avait été retrouvé au kibboutz Reim, à l’extérieur duquel quelque 260 personnes ont été tuées et d’autres – en un nombre encore inconnu – prises en otage lors d’un festival de musique, par des terroriste palestiniens impliqués dans l’attaque dévastatrice lancée contre Israël depuis la bande de Gaza.

Suite au massacre perpétré le 7 octobre dernier par le Hamas, au cours duquel pas moins de 1 500 terroristes sont entrés en Israël par terre, air et mer, pour tuer plus de 1 400 personnes et faire 150 à 200 otages de tous âges, sous le couvert de milliers de roquettes tirées sur des villes israéliennes, la guerre est déclarée. La plupart des victimes – civiles, hommes, femmes, enfants et personnes âgées – ont été tuées par des terroristes armés qui ont fait irruption dans des communautés proches de la bande de Gaza. Des familles entières ont été exécutées chez elles et plus de 260 autres ont été très brutalement massacrés lors d’un festival en plein air, ce qui a fait dire au président américain Joe Biden qu’il s’agissait du « pire massacre qu’ait connu le peuple juif depuis la Shoah ».

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 42 minutes