English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Les corps d'une femme et d'un enfant retrouvés au kibboutz Be’eri 11 jours après le massacre

Les corps d'une femme et d'un enfant retrouvés au kibboutz Be’eri 11 jours après le massacre - © Juif.org

Les volontaires de ZAKA travaillant au kibboutz Be'eri ont retrouvé aujourd'hui (mercredi) les corps d'une femme et d'un enfant qui ont été assassinés lors du massacre du Hamas dans le sud d'Israël à Simchat Torah, une semaine et demie après ce massacre.

Les volontaires ont été appelés dans la journée pour aider les équipes de Tsahal près de la clôture à Be’eri. En se dirigeant vers la clôture, ils ont découvert dans l'une des maisons incendiées du kibboutz deux corps, celui d'une femme et d'un enfant, qui avaient été assassinés et brûlés.

Haim Otmazgin, le chef de l'équipe de ZAKA, a déclaré : « Onze jours après le terrible massacre, les équipes de ZAKA poursuivent toujours leurs activités sur le terrain et à tout moment, des dizaines de volontaires s'affairent au travail sacré le plus difficile de tous. »

« Ce soir, alors que nous fouillions une maison incendiée au kibboutz Be’eri, nous avons localisé les corps d'une femme et d'un enfant après qu'ils aient été assassinés et leurs corps ont été brûlés par les meurtriers. Nous continuerons notre travail et ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour amener toutes les saintes victimes pour un enterrement juif », a-t-il ajouté.

 

 

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 48 minutes