English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Nasrallah : « tout terroriste mort recevra un titre honorifique »

Nasrallah : « tout terroriste mort recevra un titre honorifique » - © Juif.org

Le secrétaire général du Hezbollah, Hassan Nasrallah, a fait une annonce publique mercredi pour la première fois depuis le début de la guerre, aux côtés du chef adjoint du Hamas Saleh al-Arouri et du chef du Jihad islamique Ziyad al-Nakhalah.

Nasrallah a également envoyé une lettre aux unités de son organisation déclarant que tout terroriste tué à partir du 7 octobre devrait recevoir le titre de « Martyr en route vers Jérusalem ».

Après la réunion tripartite des dirigeants des organisations terroristes, le Hezbollah a annoncé qu'une discussion avait eu lieu sur les moyens « d'obtenir une véritable victoire de la résistance à Gaza et en Palestine et de mettre fin à l'agression à Gaza et en Cisjordanie ».

Les trois ont également déclaré qu'ils poursuivraient « la coordination et le suivi constants de tous les développements sur une base quotidienne et régulière ».

Nasrallah n'a fait aucune annonce publique depuis le déclenchement de la guerre le 7 octobre. Le représentant du Hezbollah au parlement libanais a tenté d'expliquer plus tôt cette semaine où Nasrallah avait disparu : « Il n'a pas encore parlé parce que cela fait partie de la gestion de la campagne. C’est quelque chose qui rend Israël confus. »

« Nasrallah surveille constamment les événements au Sud-Liban et à Gaza et supervise la gestion de la campagne. Il entretient également des contacts directs avec les commandants du Hezbollah sur le terrain. »

1 commentaire
Nasralah .. le Liban ne perd rien pour attendre la foudre d Israël
Envoyé par Jcl - le Mercredi 25 Octobre 2023 à 12:42
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 1 minute