English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Les noms de 9 soldats tombés au combat à Gaza autorisés à être publiés

Les noms de 9 soldats tombés au combat à Gaza autorisés à être publiés - © Juif.org

L’unité du porte-parole de Tsahal a autorisé mercredi matin la publication des noms de neuf soldats tombés au combat dans la bande de Gaza :

- Ariel Reich, 24 ans, de Jérusalem

- Asif Luger, 21 ans, de Yagur

- Adi Danan, 20 ans, de Yavné

- Halel Solomon, 20 ans, de Dimona

- Erez Mishlovsky, 20 ans, d'Oranit

- Adi Leon, 20 ans, de Nili.

- Ido Ovadia, 19 ans, de Tel Aviv

- Lior Siminovich, 19 ans, de Herzliya

- Roei Dawi, 20 ans, de Jérusalem

Par ailleurs, deux soldats ont été grièvement blessés lors des combats du dernier jour. Leurs familles ont été prévenues.

Mardi, les noms de deux soldats de Tsahal tombés au combat contre l’organisation terroriste Hamas dans le nord de Gaza ont été autorisés à être publiés.

Le sergent Roei Wolf, un habitant de Ramat Gan âgé de 20 ans, et le sergent Lavi Lipshitz, un habitant de Modi'in-Maccabim-Re'out âgé de 20 ans, ont été tués lors de combats sur le terrain contre le Hamas dans le nord de Gaza.

Les deux soldats ont servi dans l’unité commando de la brigade Givati. Ils ont été tués par un tir de RPG sur le bâtiment dans lequel étaient alors stationnés les soldats de Givati.

L’armée israélienne a commencé vendredi ses opérations terrestres dans le nord de Gaza, près de trois semaines après que les terroristes du Hamas ont massacré plus de 1 400 personnes dans le sud d’Israël.

Lors des incursions terrestres à Gaza, la soldate Ori Megidish, une soldate de Tsahal qui faisait partie des centaines de personnes kidnappées par des terroristes à Gaza le 7 octobre, a été libérée avec succès de sa captivité.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 12 minutes