English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Un agent de la police des frontières grièvement blessé lors d'une attaque terroriste à Jérusalem

Un agent de la police des frontières grièvement blessé lors d'une attaque terroriste à Jérusalem - © Juif.org

Un homme et une femme ont été blessés lundi matin dans ce qui semble être une attaque combinée à l'arme blanche et par balle près de la Porte d'Hérode à Jérusalem, près du commissariat de police de Shalem.

Le terroriste a été éliminé par les forces de sécurité. Il a été identifié comme étant un résident d'Isawiya âgé de 16 ans.

La femme, grièvement blessée, a été identifiée comme étant un agent de la police des frontières âgée de 20 ans. L'homme, légèrement blessé, est également un agent de la police des frontières.

Le Magen David Adom a évacué les officiers blessés, qui ont subi des blessures pénétrantes, vers Hadassah Mont Scopus.

Un porte-parole de la police a confirmé l'identité du terroriste, un jeune de 16 ans originaire d'Isawiya, ainsi que son décès.

« Entre-temps, les forces de police ont arrêté un suspect supplémentaire à proximité des lieux, et son lien avec l'attaque terroriste et terroriste fait actuellement l'objet d'une enquête », a ajouté le porte-parole. « La zone de l'attaque terroriste et la rue Sultan Suleiman ont été fermées à la circulation jusqu'à ce que la gestion des lieux soit terminée. »

Les portes de la vieille ville ont été fermées et le commissaire de police Kobi Shabtai se trouve sur les lieux de l'attaque.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 14 minutes