English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Des dizaines de roquettes du Hamas découvertes dans un centre de jeunesse et une mosquée

Des dizaines de roquettes du Hamas découvertes dans un centre de jeunesse et une mosquée - © Juif.org

Au cours des opérations de combat dans la bande de Gaza, les forces de Tsahal ont localisé et découvert des preuves supplémentaires de l'utilisation par le Hamas de sites civils à des fins terroristes et notamment pour lancer des roquettes sur l'État d'Israël.

Au cours des activités de localisation et d'identification des infrastructures terroristes et de nettoyage de la zone menées par la 460e brigade blindée, des sites de lancement de roquettes ont été découverts dans l'enceinte d'une mosquée et détruits.

En outre, au cours de plusieurs opérations au cours des dernières 24 heures, les soldats ont trouvé plus de 50 roquettes prêtes à être lancées sur Israël dans l'enceinte d'un mouvement de jeunesse dans le nord de la bande de Gaza. Des lance-roquettes ont également été retrouvés à côté des roquettes.

Plus tôt, il avait été annoncé qu’un avion de combat de l’IAF, dirigé par l’ISA et les services de renseignement de Tsahal, avait tué le commandant du bataillon Deir al-Balah du Hamas dans la brigade des camps centraux, Wael Asefa. Asefa, avec d’autres commandants de la Brigade des camps centraux, était responsable de l’envoi des terroristes du Hamas « Nukhba » sur le territoire israélien lors du massacre barbare du 7 octobre. Après le massacre, il a planifié de nouvelles attaques terroristes.

Wael Asefa a été emprisonné entre 1992 et 1998 pour son implication dans des attaques terroristes contre des communautés israéliennes et a été impliqué dans l'incitation et la promotion d'attaques terroristes contre des civils israéliens et des soldats de Tsahal depuis des décennies.

 

2 commentaires
Seuls les islamogauchistes ignorent la perversité des terroristes nazislamistes.
Envoyé par Claude_107 - le Lundi 6 Novembre 2023 à 21:28
islamogauchistes fou d'Allah .. les fous sans dieu. ils se battront pour le pouvoir. A la fin, ils s'entretueront. Ainsi soit-il.
Envoyé par Gaetano - le Mardi 7 Novembre 2023 à 22:48
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 44 minutes