English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Les troupes de Tsahal attaquent des sites terroristes à Gaza, trouvent des roquettes lourdes et tuent des hommes armés

Les troupes de Tsahal attaquent des sites terroristes à Gaza, trouvent des roquettes lourdes et tuent des hommes armés - © Juif.org

L'armée israélienne affirme que les opérations dans la bande de Gaza se sont poursuivies pendant la nuit, avec des avions de combat ciblant des sites du Hamas et des troupes combattant des hommes armés du Hamas.

L’armée israélienne affirme avoir mené des frappes aériennes contre « de nombreux » sites du Hamas, notamment des installations de stockage d’armes, ainsi que contre des terroristes.

Pendant ce temps, les troupes de la brigade Bislamach et de l’unité d’ingénierie de combat d’élite Yahalom ont attaqué un avant-poste du Jihad islamique dans le nord de Gaza, localisant des roquettes Badr-3, des drones et d’autres armes de fabrication iranienne.

Le Badr-3 aurait une portée de 160 kilomètres et une ogive explosive de 250 kilogrammes. Certaines roquettes ont été amenées en Israël à des fins de recherche. L’avant-poste du Jihad islamique a ensuite été détruit.

Les troupes de la brigade d'infanterie Givati ont quant à elles combattu des membres du Hamas retranchés dans une école, selon l'armée israélienne. Plusieurs hommes armés ont été tués dans les combats et les troupes ont ensuite récupéré des armes.

Les troupes de la brigade d’infanterie Nahal, de la brigade de parachutistes et de la 460e brigade blindée ont attaqué de nombreux autres sites du Hamas pendant la nuit, découvrant des fusils d’assaut, des engins explosifs, des RPG, des lanceurs de missiles antichar et d’autres équipements, selon Tsahal.

1 commentaire
Que de légèreté si il fzut rattraper avec son lot de sang et de larmes quotidien
Nataniahou les chefs des armées successifs ainsi que le Shen bet se sont contente d une situation
illusoire
ils ont ratés de cibler et tuer les chefs
ils ont rater les indécis dans gaza qui pouvaient leur remonter des infos majeures
Tous étaient auto satisfaits par un ego de puissance !!!!
Tous se sont fait avoir par la certitude que le Hamas étais une petite organisation terroriste
Quelle Erreur
Tous doivent squatter leurs pistes
après cette guerre ou le plus gros de la guerre !!!
Israel a d autres hommes de valeur politiquement
Nataniahou et les partants peuvent contribuer à donner leur avis
Mais plus prendre de décisions
ils ont faillis
Tout comme le colonel de réserve de i24
qui 10 jours avant
le Hamas fait de grandes maneuvers
Aucune insuietode c est de la mousse comle d habitude !!!
Envoyé par Jcl - le Vendredi 17 Novembre 2023 à 11:28
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 1 minute