English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

« Tout était écrit et connu d’avance » : Tsahal disposait d’un tract détaillant le plan d’attaque et de massacre

Les dimensions de l’échec militaire continuent d’être révélées : selon la publication de ce soir dans Tsahal, ils connaissaient le plan d’action du Hamas, grâce à un livret détaillé saisi, ainsi qu’en observant les entraînements du Hamas. l’ignorer en pensant que le Hamas n’a pas la capacité de mener une attaque était totalement délirant.

JDN

Ce soir, il a été annoncé que, même avant le 7 octobre, Tsahal avait eu connaissance d’une brochure de l’organisation terroriste Hamas, qui détaillait clairement un plan complet pour « l’occupation de la division de Gaza », la division prenant le contrôle des kibboutz, tuant et enlevant les habitants, puis occupant les villes de Sderot, Netivot et Ofakim.

La brochure détaille également la méthode d’attaque des terroristes de Nouhab, comment ils franchiront la clôture en utilisant des missiles antichar, des explosifs, des tunnels, des parapentes, des camionnettes, des motos. La brochure inquiétante indique également qu’en même temps le Hamas lancera une opération massive de lancement de milliers de roquettes et d’obus de mortier.

1 commentaire
on s'en fout si tout était écrit d'avance !! pourquoi vous ne l'aviez pas signalé dans vos journaux ?
Envoyé par Deme - le Vendredi 24 Novembre 2023 à 17:41
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 2 minutes