English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Le père de l’observatrice révèle ce qu’elle a dit : « Nous allons atteindre les gens qui ont échoué, ils devront payer »

Dror Ashram, le père de Shai, une observatrice tombée lors de l’infiltration terroriste de la division de Gaza, a raconté les avertissements qu’il a entendus de sa fille : « Elle a dit : ‘Ils arrivent à la clôture, personne ne fait rien’ » • « Où était le chef du Shin Bet ? Où était le chef du Aman (renseignements), où était le chef d’état-major ? »

JDN

Dror Ashram, le père de Shai, tombée lors de l’infiltration terroriste de la division de Gaza lors de la fête de Simchath Tora, a été interviewé aujourd’hui (mercredi) dans l’émission d’Udi Segal et Anat Davidov sur 103FM, et a évoqué les avertissements qu’il a entendus de sa fille concernant les exercices des terroristes du Hamas dans la bande de Gaza.

Il a déclaré : « C’est un très, très grande manque. Ces filles ont rapporté, dit et raconté et personne ne les a écoutées. Personne. Quand Shai venait le vendredi, alors que nous étions assis à la table, elle nous disait : ‘Tu ne comprends pas, ils viennent vers le grillage, ils mettent des trucs dans le grillage.’ Je lui disais : ‘Mais pourquoi tu ne leur tires pas dessus, par exemple ?’ « Nous n’avons pas le droit de tirer », « alors pourquoi ne faites-vous pas de rapport ? « Papa, nous rendons compte au monde entier. Personne ne fait rien. Ils disent, laissez ces ‘agriculteurs' », a-t-elle déclaré.

1 commentaire
Lorsque le calme reviendra, s'il revient, il y a des personnes qui devront répondre pour leur inaction; ces responsables, ou plutôt ces irresponsables, étaient-ils tous saouls, ivres lorsque les événements se sont produits?
Envoyé par Guillemette - le Jeudi 30 Novembre 2023 à 14:10
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 6 minutes