English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Tsahal annonce la mort de 3 autres soldats tués en combattant le Hamas à Gaza

Tsahal annonce la mort de 3 autres soldats tués en combattant le Hamas à Gaza - © Juif.org

L’armée israélienne a annoncé la mort de trois autres soldats tués hier (dimanche) dans les combats contre le Hamas dans la bande de Gaza, portant à 75 le nombre de morts parmi les militaires depuis l’offensive israélienne sur Gaza le 7 octobre.

Les militaires tués dimanche sont :

Le sergent major (de réserve) Neriya Shaer, 36 ans, de Yavné, qui a servi dans la brigade des parachutistes.

Le sergent première classe (rés.) Ben Zussman, 22 ans, de Jérusalem, soldat du génie de combat dans l'unité de reconnaissance de la 401e brigade blindée.

Le sergent Binyamin Yehoshua Needham, 19 ans, de Zichron Yaakov, un soldat du génie de combat de la 401e brigade blindée.

Leurs familles ont été prévenues, précise l'armée.

En outre, l'armée israélienne affirme qu'un soldat du génie de combat de la 401e brigade blindée a été grièvement blessé hier lors de combats dans le nord de Gaza.

Depuis le début de la guerre le 7 octobre, l’armée israélienne a annoncé la mort de 401 soldats, en incluant les annonces d’aujourd’hui. Parmi eux, 75 sont morts lors de l’offensive terrestre à l’intérieur de la bande de Gaza. La grande majorité des autres ont été tués lors de combats avec les terroristes du Hamas dans le sud d’Israël, presque tous le jour de l’attaque dévastatrice initiale du Hamas, le 7 octobre.

 

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 32 minutes