English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Le Hamas a drogué les otages libérés pour qu’ils paraissent calmes, disent les autorités

Une représentante du ministère de la Santé a déclaré devant la commission de la Santé de la Knesset que les otages libérés de captivité par le Hamas avaient pris un anxiolytique avant d’être confiés aux soins de la Croix Rouge, pour leur transfert vers Israël. Un médicament imposé par le Hamas qui peut avoir eu pour objectif de faire paraître les otages calmes, heureux et enjoués après avoir subi des violences physiques, des privations et du terrorisme psychologique pendant plus de cinquante jours passés dans les geôles du groupe terroriste à Gaza.

La représentante du ministère, la professeure Ronit Endevelt, a indiqué que les captifs relâchés avaient pris du Clonazepam. Connu sous le nom de Clonex au sein de l’État juif et vendu sous les noms de Klonopin et de Rivotril ailleurs, ces pilules sont utilisées et administrées pour traiter l’anxiété, les convulsions, la bipolarité, les agitations associées aux psychoses et les troubles obsessionnels-compulsifs.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 47 minutes