English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Tsahal : cinq soldats sont tombés lors des combats à Gaza

Tsahal : cinq soldats sont tombés lors des combats à Gaza - © Juif.org

L'armée israélienne a annoncé samedi la mort de cinq soldats de Tsahal, dont l'un a été grièvement blessé le 7 octobre, à la suite de l'attaque brutale du Hamas contre Israël.

Le sergent-chef (de réserve) Liav Atiya, 25 ans, originaire de Be'er Sheva, a combattu dans le bataillon 6623 de la 55e brigade de parachutistes et est tombé au combat dans le sud de Gaza.

Le sergent-chef (de réserve) Omri Ben Shachar, âgé de 25 ans et originaire de Givatayim, a combattu dans le bataillon 6623 de la 55e brigade de parachutistes et est tombé au combat dans le sud de Gaza.

Le sergent Maor Cohen Eizenkot, 19 ans, originaire d'Eilat, a combattu dans le bataillon 12 de la brigade Golani et est tombé au combat dans le sud de Gaza.

Le sergent d'état-major Jonatan Dean Jr Haim, âgé de 25 ans et originaire de Ramat Gan, a combattu dans le bataillon du génie 603 de la brigade 7 et est tombé au combat dans le sud de Gaza.

Le sergent d'état-major Haim Meir Eden, 20 ans, originaire de Rehovot, a combattu dans le bataillon 13 de la brigade Golani et est décédé samedi 9 décembre des suites de ses blessures, après avoir été grièvement blessé le 7 octobre.

1 commentaire
Nos jeunes se sacrifient pour nous permettre de vivre libres. Nous sommes tristes, nous sommes accablés, nous les pleurons. Les islamistes n' accordent aucun prix à la vie et nombreux sont ceux qui les soutiennent, ce sont les islamistes mais également les islamogauchistes.
Envoyé par Claude_107 - le Samedi 9 Décembre 2023 à 19:05
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 1 minute