English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Tsahal continue d’avancer dans Khan Younes

Les forces israéliennes ont continué d’avancer dimanche dans le bastion du Hamas à Khan Younes, dans le sud de la bande de Gaza, au 65e jour de « l’opération Épées de fer ».

L’armée de l’air israélienne a frappé dans la nuit de samedi des infrastructures terroristes et des tunnels souterrains à Khan Younes, a rapporté l’armée israélienne dimanche matin, ajoutant qu’un drone avait aidé les troupes à éliminer une cellule terroriste armée préparant une attaque.
 
L’agence de presse palestinienne Wafa a rapporté que l’armée israélienne avait bombardé une maison à Khan Younes, tuant 10 personnes et en blessant des dizaines d’autres, et affirmait que les tirs d’artillerie étaient dirigés vers « les environs de l’hôpital européen » dans la ville.
 

Des attaques israéliennes ont également été signalées à Deir al-Balah ; Nuseirat ; les camps d’al-Maghazi et d’al-Zawaida dans la bande centrale ; les quartiers d’A-Tupah et de Ja’iya, à l’est de la ville de Gaza, au nord de la bande de Gaza ; et dans la ville de Jabalia, également au nord.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 48 minutes