English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Des corvettes de la marine israélienne mettent le cap sur la mer Rouge

Des corvettes de la marine israélienne mettent le cap sur la mer Rouge - © Juif.org

Depuis le début de la guerre dans la bande de Gaza, la flottille de navires lance-missiles et l’escadron de sécurité navale ont frappé des centaines de cibles et fourni un soutien aux soldats sur le terrain. Les soldats de la marine israélienne ont éliminé des terroristes, dont des dizaines actifs dans les forces navales du Hamas. La plupart des dirigeants des forces navales du Hamas, composées de centaines de membres spécialisés dans la conduite d'attaques maritimes, ont également été pris pour cible et tués.

Simultanément, les navires lance-missiles de la marine israélienne continuent d'opérer en mer Rouge, conformément à l'évaluation de la situation et dans le cadre des efforts défensifs renforcés. Cette semaine, l'INS Magen, une corvette Sa'ar de classe 6, a jeté l'ancre pour la première fois dans le port d'Eilat, rejoignant les activités opérationnelles de la marine israélienne.

Parallèlement à cette activité, le processus opérationnel du quatrième et dernier navire de la série Sa'ar 6 a été achevé, ce qui a duré plus de deux ans – un rythme très rapide pour l'installation et l'adaptation de systèmes de combat avancés et de systèmes israéliens de pointe pour quatre navires simultanément.

En outre, grâce à la coopération entre les unités de la marine israélienne, notamment le quartier général opérationnel, la division du renseignement et d'autres unités opérationnelles et technologiques, ainsi que les forces de combat sur le terrain, la marine israélienne a réussi à contrecarrer plusieurs drones sous-marins, destinés à attaquer les actifs stratégiques maritimes d'Israël et les côtes.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 50 minutes