English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Un officier du bataillon dont les combattants ont abattu les otages à Sajaiya dans un poste douloureux : « L’Etat mérite de savoir qui ils sont »

Un officier du 17ème Bataillon dont les soldats ont accidentellement tiré sur les trois personnes enlevées à Shejaia a publié aujourd’hui un message sur les réseaux sociaux dans lequel il fait référence aux critiques contre les soldats impliqués : « Attendez une minute ! Avant de porter des accusations, c’est la guerre ».

JDN

Un officier du 17e bataillon de Bislah, dont les combattants ont accidentellement tiré sur les trois personnes enlevées à Shejaia, a publié aujourd’hui (lundi) un article sur les réseaux sociaux dans lequel il fait référence aux critiques des combattants impliqués : « À mon avis, tout le monde mérite de savoir », a commencé l’officier, « le pays tout entier mérite de savoir qui sont les ‘pires’ combattants, les ‘négligents’ qui ont ‘désobéi aux ordres d’ouvrir le feu’. Et je cite nos chers médias. Alors qu’il n’y ait aucun doute, ce sont des combattants qui ont décidé de franchir le pas et de suivre le cursus militaire afin de devenir opérationnels dans Tsahal, dans les brigades d’infanterie Golani et Givati ​​! Ce sont les mêmes combattants qui ne sont pas rentrés chez eux depuis plus de 80 jours !?! Oui, oui, certains d’entre eux ont fermé le Chabbath avant même le Black Chabbath parce qu’ils étaient occupés à nous protéger nos gens en Judée et Samarie.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 27 minutes