English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

8 soldats tombent au combat à Gaza, 6 grièvement blessés

8 soldats tombent au combat à Gaza, 6 grièvement blessés - © Juif.org

L’armée israélienne a autorisé la publication des noms de huit soldats tombés au combat dont les familles ont été informées :

- Le sergent d'état-major David Bogdanovskyi, 19 ans, originaire de Haïfa, est tombé samedi au combat dans le sud de la bande de Gaza.

- Le sergent d'état-major Orel Bashan, 20 ans, originaire de Haïfa, est tombé samedi au combat dans le sud de la bande de Gaza.

- Le sergent d'état-major Gal Hershko, 20 ans, de Yiftah, est tombé samedi au combat dans le sud de la bande de Gaza.

- Le sergent d'état-major Itamar Shemen, 21 ans, originaire de Lapid, est tombé samedi au combat dans le sud de la bande de Gaza.

- Le sergent-chef (de réserve) Nadav Issachar Farhi, 30 ans, originaire d'Herzliya, est tombé samedi au combat dans le centre de la bande de Gaza.

- Le sergent-chef (de réserve) Eliyahu Meir Ohana, 28 ans, originaire de Haïfa, est tombé samedi au combat dans le centre de la bande de Gaza.

- Le sergent de première classe (réserviste) Elyassaf Shoshan, 23 ans, originaire de Jérusalem, est tombé samedi au combat dans le centre de la bande de Gaza.

- Le sergent de première classe (réserviste) Ohad Ashur, 23 ans, de Kfar Yona, est tombé samedi au combat dans le centre de la bande de Gaza.

Par ailleurs, six soldats ont été grièvement blessés samedi lors de combats à Gaza.

Tous les soldats blessés ont été évacués vers l'hôpital pour y recevoir des soins médicaux et leurs familles ont été informées.

Samedi soir, Tsahal a publié les noms de cinq soldats tombés lors des combats à Gaza : le sergent-chef Nir Rafael Kananian, 20 ans, le sergent-chef Birhanu Kassie, 22 ans, le sergent-chef (de réserve) Shay Termin, 26 ans, l'adjudant (rés. ) Alexander Shpits, 41 ans, et le capitaine Oshri Moshe Butzhak, 22 ans.

Vendredi, l'armée israélienne a autorisé la publication du fait que le sergent Amit Hod Ziv, 19 ans, de Rosh Haayin, était tombé au cours d'une activité opérationnelle suite à des lancements effectués depuis le territoire libanais vers le nord d'Israël.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 10 minutes