English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Trois soldats sont tombés au combat dans le nord de Gaza

Trois soldats sont tombés au combat dans le nord de Gaza - © Juif.org

L’armée israélienne a autorisé mercredi matin la publication des noms de trois soldats tombés au combat dont les familles ont été informées :

Le lieutenant Yaron Eliezer Chitiz, 23 ans, de Ra'anana, tombé au combat dans le nord de la bande de Gaza.

Le sergent d'état-major Itay Buton, 20 ans, de Petah Tikva, tombé au combat dans le nord de la bande de Gaza.

Le sergent d'état-major Efraim Yachman, 21 ans, de Neve Daniel, tombé au combat dans le nord de la bande de Gaza.

Mardi soir, Tsahal a autorisé la publication des noms de trois soldats tombés au combat dans la bande de Gaza : le premier sergent Maor Lavi, de Susya, le major Shay Shamriz, de Merkaz Shapira, le capitaine (de réserve) Shaul Greenglick, de Ra'anana.

Shamriz et Greenglick sont tombés au combat contre les terroristes à Daraj Tuffah, le dernier bastion du Hamas où l'armée israélienne manœuvre dans le nord de la bande de Gaza. Lavi a été tué à la périphérie d'el-Bureij.

Par ailleurs, Hagay Lober, père de Yehonatan Lober tombé au combat dans la bande de Gaza, a invité tout le peuple d'Israël aux funérailles de son fils, qui auront lieu mercredi à 10h30 au cimetière du Mont Herzl à Jérusalem.

« S'il vous plaît, venez accompagner notre fils et frère Yehonatan dans son dernier voyage. Celui qui le peut et a une heure libre et cela n'interfère pas avec sa routine de vie, qu'il vienne, cela nous fortifiera, s'il vous plaît venez accompagner Yehonatan avec nous, » dit le père.

Yehonatan laisse dans le deuil sa femme, un bébé, ses parents et huit frères et sœurs.

Articles connexes
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 31 minutes