English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Le soldat Ori Gerby a succombé aux blessures subies lors de la bataille de Gaza

Le soldat Ori Gerby a succombé aux blessures subies lors de la bataille de Gaza - © Juif.org

L'unité du porte-parole de Tsahal a autorisé la publication vendredi matin que le sergent d'état-major Ori Gerby, 20 ans, de Herzliya, qui a servi dans la brigade Givati, a succombé jeudi aux blessures subies le 17 janvier lors d'une bataille dans le nord de Gaza.

Les funérailles de Gerby auront lieu vendredi matin à 11 heures dans la section militaire du cimetière d'Herzliya.

Le maire d'Herzliya, Moshe Fadlon, a exprimé ses condoléances pour la mort de Gerby et a déclaré : « La ville d'Herzliya souffre et pleurera la mort du sergent d'état-major Ori Gerby, le héros, un habitant de la ville. Ori s'est battu pour le pays qu'il aimait tant et la douleur est insupportable. Nous embrassons les membres de la famille et partageons leur chagrin. Que sa mémoire soit une bénédiction. »

L'armée israélienne a également autorisé la publication du fait que deux réservistes avaient été grièvement blessés lors de diverses batailles dans le centre de la bande de Gaza.

En outre, un réserviste a été grièvement blessé lors d'une bataille dans le nord de la bande de Gaza.

Les soldats blessés ont été évacués pour recevoir des soins médicaux dans un hôpital et leurs familles ont été informées.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 11 minutes