English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Tsahal opère dans un complexe associé à Yahya Sinwar

Tsahal opère dans un complexe associé à Yahya Sinwar - © Juif.org

Les soldats de la Brigade Commando sont engagés dans des combats intenses dans l’ouest de Khan Yunis, au cours desquels ils éliminent des dizaines de terroristes et mènent des opérations dans des infrastructures terroristes suite à des renseignements précis.

Les soldats de l'unité Egoz opéraient dans un complexe affilié au chef du Hamas Yahya Sinwar.

Les soldats ont également opéré dans un bâtiment supplémentaire où se trouvaient de grandes quantités d’équipement militaire, notamment des uniformes du Hamas, des gilets, des mitraillettes, des jumelles, un ordinateur portable et des munitions.

Ces dernières semaines, les soldats de l’école de formation de la brigade commando et ses commandants ont rejoint les combats aux côtés de la brigade commando et d’autres brigades à Khan Yunis.

Les soldats ont éliminé des dizaines de terroristes et mené des activités opérationnelles ciblées sur les infrastructures terroristes, dans lesquelles se trouvaient des mortiers, du matériel de combat, des armes et des grenades.

2 commentaires
Tsahal doit mettre les bouchées double et espérer ´
L attraper ou le tuer avant Ramadan
il faut monter les enchères et promettre une forte sommes
Mettre sa tête à o pol eux fort
A Qui informerai ou il se trouve
Ça dégonflerai le conflit
Envoyé par Jcl - le Samedi 2 Mars 2024 à 21:45
le hamas est sur le point de s'arranger de passer le ramadan a l'aise en obtenant une treve ,presqueb a ses conditions .le hamas donne l'impression .qu'il manipule a sa guise ,le deroulement de la guerre .c'est tres domage ,!
Envoyé par Samuel_062 - le Dimanche 3 Mars 2024 à 09:54
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 23 minutes