English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Nasrallah fait référence à la loi de conscription et à la tempête due aux paroles du Richon Letsion

Nasrallah s’est adressé à Netanyahou dans son discours : « Même si vous allez à Rafah, vous perdrez la guerre. Après six mois, vous n’avez pas réussi à produire une seule image de victoire. »

Be’hadré ‘Harédim

Le chef du Hezbollah, Hassan Nasrallah, s’est exprimé ce soir (mercredi) et a déclaré que le fait même qu’après six mois de guerre, Israël continue de supporter et de céder avec le Hamas est l’un des signes de la défaite d’Israël. « Aujourd’hui, le Hamas porte et donne depuis une position de force et non depuis une position de faiblesse. »

Nasrallah a ajouté : « Aujourd’hui, toutes les factions palestiniennes veulent la fin de la guerre et non une trêve temporaire. Nous annonçons depuis le front de l’aide au Liban que nous sommes à leurs côtés ainsi qu’au Hamas, qui mène les négociations en leur nom. Nous sommes avec vous et avec vos justes revendications (cessation de la guerre, retrait israélien et retour des déplacés au nord de Gaza). »

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 8 minutes