English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Binyamin : Un terroriste ouvre le feu sur un véhicule israélien

Binyamin : Un terroriste ouvre le feu sur un véhicule israélien - © Juif.org

Un terroriste a ouvert vendredi matin un minibus israélien dans la région de Binyamin, près des communautés de Dolev et Talmon.

L’unité du porte-parole de Tsahal a déclaré qu’il n’y avait pas de blessés, mais que le véhicule avait été endommagé. Une fusillade s'est déroulée sur les lieux entre les terroristes et les forces de sécurité.

De nombreuses forces et moyens spéciaux ont été déployés sur zone, dont un hélicoptère de combat.

Jeudi soir, un engin explosif a été lancé sur un bus de passagers sur la route 3157 à Goush Etzion.

Les ambulanciers du Magen David Adom appelés sur les lieux ont indiqué que les passagers du bus n'avaient pas été physiquement blessés. Trois passagers ont été traités pour anxiété.

Jeudi soir également, un Arabe palestinien qui planifiait un attentat suicide dans un avenir proche a été arrêté près de Jéricho.

Les agents de la police des frontières, agissant sur la base des renseignements fournis par l'Agence de sécurité israélienne (Shin Bet), ont procédé à l'arrestation avant que le complot puisse être réalisé.

Au cours de l'opération, des hommes armés ont ouvert le feu et lancé des explosifs sur les forces, les incitant à riposter. Trois terroristes ont été neutralisés et un aurait été tué.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 56 minutes