English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Hamas : « Des unités du renseignement militaire opéraient depuis l'hôpital Shifa »

Hamas : « Des unités du renseignement militaire opéraient depuis l'hôpital Shifa » - © Juif.org

De nombreux terroristes affiliés à des organisations terroristes ont été appréhendés lors de l'opération ciblée de Tsahal, dirigée par la 162e Division et le Shin Bet, à l'hôpital Shifa. Cela inclut le commandant adjoint de l'unité de roquettes du Jihad islamique, des postes de commandement au sein de la branche militaire du Hamas et des agents de haut rang du ministère de la Sécurité intérieure et des comités d'urgence du Hamas.

Les suspects appréhendés ont été transférés pour interrogatoire au Shin Bet et à l'unité 504 de la Direction du renseignement.

Parmi les personnes appréhendées figurent également de nombreux agents des renseignements militaires du Hamas, qui, lors de leurs interrogatoires, apportent des informations précieuses et importantes pour la poursuite de la lutte contre l’organisation terroriste.

Parmi eux se trouve le chef adjoint du département de l'information du renseignement militaire du Hamas, Ashraf Ibrahim Samur.

Samur décrit dans l'interrogatoire du Shin Bet les nombreuses branches du Hamas qui opéraient à partir de l'hôpital, à commencer par les branches du renseignement militaire, de l'intérieur, de la sécurité et de l'administration de l'organisation terroriste.

1 commentaire
Voici une des preuves évidentes que l'opération devait continuer, ne pas être arrêtée par la pression mondiale.

Il faut éliminer, anéantir le Hamas, sinon, tout est à recommencer dans peu de temps, les rats se reproduisent rapidement.
Envoyé par Guillemette - le Jeudi 4 Avril 2024 à 09:02
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 1 minute