English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Tentative d'attentat terroriste près d'Hébron

Tentative d'attentat terroriste près d'Hébron - © Juif.org

Deux terroristes ont été neutralisés après avoir attaqué des soldats de Tsahal dans la zone de l'intersection de Beit Einun, près d'Hébron, ce dimanche matin.

Une enquête préliminaire a montré que l'un des terroristes avait tenté de poignarder des soldats et que l'autre avait tiré sur eux.

Il n’y a eu aucune victime parmi les forces israéliennes.

L'unité du porte-parole de Tsahal a déclaré : « Suite au rapport initial concernant une fusillade au carrefour de Beit Einun, il y a peu de temps, deux terroristes sont arrivés au carrefour. L'un des terroristes a tenté de poignarder les soldats de Tsahal qui se trouvaient dans la zone, qui ont répondu avec des tirs réels et l’ont neutralisé. »

« Au même moment, l'autre terroriste a ouvert le feu sur les soldats, qui ont répondu à balles réelles et l'ont neutralisé à son tour. »

Au cours du week-end, les soldats de Tsahal, le Shin Bet et la police des frontières se sont engagés dans une opération à grande échelle visant à éliminer le terrorisme dans la région de Nur a-Shams, près de Tulkarem.

Au cours de l'opération, quatorze terroristes ont été tués, huit autres ont été arrêtés et de nombreuses armes ont été confisquées.

Les forces de sécurité ont localisé et détruit une usine d’explosifs utilisée à des fins terroristes, et ont localisé et saisi des armes et du matériel supplémentaire, ainsi que des M-16, des pistolets et d’autres équipements.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 21 minutes