English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Le chef de l’AMN a informé le chef d’état-major de sa démission : « J’assume mes responsabilités, nous n’avons pas été à la hauteur de notre mission »

Le chef de l’Agence nationale de sécurité, Aharon Haliva, a informé le chef d’état-major qu’il quitterait ses fonctions. Ce sera le premier officiel à le faire après le 7 octobre. ‘Haliva a écrit : « La division de renseignement sous mon commandement n’a pas été à la hauteur de la tâche qui nous avait été confiée ».

Be’hadré ‘Harédim – Shalov Sheinberg

Le chef de la Division du renseignement, le général de division Aharon Haliva, en coordination avec le chef d’état-major, a demandé à mettre fin à son poste suite à sa responsabilité de commandement en tant que chef de l’Agence nationale de sécurité lors des événements du 7 octobre. Par décision du chef d’état-major et avec l’approbation du ministre de la Défense, le général de division Aharon Haliva mettra fin à ses fonctions et prendra sa retraite de Tsahal, après qu’un remplaçant ait été nommé de manière ordonnée et professionnelle.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 46 minutes