English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Autorisé à la publication : le sergent-chef Haim Sabach est tombé dans le nord d'Israël

Autorisé à la publication : le sergent-chef Haim Sabach est tombé dans le nord d'Israël - © Juif.org

L'unité du porte-parole de Tsahal a autorisé la publication jeudi matin de la chute du sergent-chef Haim Sabach au cours d'une activité opérationnelle dans le nord d'Israël.

Sa famille a été prévenue.

Le nombre de soldats tombés au combat depuis le début de la guerre s'élève désormais à 615.

Mardi, l’unité du porte-parole de Tsahal a autorisé la publication du fait que deux réservistes avaient été tués par un drone explosif tiré depuis le Liban et explosé à Metula.

Il s'agit du sergent-chef (de réserve) Dan Kamkagi, 31 ans, de Kfar Haoranim et du sergent-chef (de réserve) Nahman Natan Hertz, 31 ans, d'Elazar.

Tous deux ont servi dans le 6551e bataillon de patrouille de la 551e brigade de parachutistes.

Mercredi, des avions de combat de Tsahal ont frappé une structure militaire appartenant aux forces Radwan de l’organisation terroriste Hezbollah dans la région de Jabal Rezlane.

En outre, tout au long de la journée, des avions de combat de Tsahal ont frappé des structures militaires dans lesquelles opéraient des terroristes du Hezbollah ainsi que d’autres structures militaires du Hezbollah dans les régions de Khiam, Odaisseh, Blida, Maroun al-Ras et Ayta ash Shab au sud du Liban.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 29 minutes