English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Deux soldats sont tombés au combat à Gaza

Deux soldats sont tombés au combat à Gaza - © Juif.org

L’unité du porte-parole de Tsahal a autorisé la publication dimanche matin des noms de deux soldats qui ont servi dans la Brigade Givati et qui sont tombés au combat dans le sud de la bande de Gaza :

Le premier sergent Nachman Meir Haim Vaknin, 20 ans, d'Eilat, et le sergent Noam Bittan, 20 ans, du Moshav Yad Rambam.

Leurs familles ont été prévenues.

En outre, l’unité du porte-parole de Tsahal a déclaré qu’un officier de combat et deux autres soldats de la brigade Givati avaient été grièvement blessés lors de l’incident au cours duquel Vaknin et Bittan sont tombés.

Il a également été annoncé qu'un réserviste avait été grièvement blessé lors d'une bataille dans le sud de la bande de Gaza.

Vendredi soir, Tsahal a autorisé la publication du message que le Sgt. Ben Avishay, 20 ans, originaire de Nahariya, est tombé au combat dans le nord de la bande de Gaza.

Plus tôt dans la journée, il a été autorisé à la publication qu'un ingénieur de combat de Tsahal avait été grièvement blessé lors d'une bataille contre des terroristes à Jabalya, dans le nord de Gaza.

Le militaire a été évacué pour traitement médical et sa famille a été informée.

Au cours du week-end, les troupes de Tsahal ont poursuivi leurs opérations précises contre les terroristes et les infrastructures dans l’est de Rafah.

Au cours de l’un des affrontements avec des terroristes dans la région, les troupes de Tsahal ont identifié et éliminé un agent armé d’un RPG dans un complexe adjacent aux troupes.

En outre, les troupes ont mené des raids ciblés sur des cibles terroristes et localisé des armes, des engins explosifs, des missiles et des RPG. Au cours d'une activité supplémentaire, les troupes ont localisé et détruit un lanceur à l'intérieur d'un complexe militaire de la zone.

En coordination avec les troupes terrestres de Tsahal, un avion de l'IAF a frappé et éliminé un important terroriste du Jihad islamique qui était le chef de la logistique de la brigade de Rafah au sein du Jihad islamique. Il était chargé de préparer l’organisation terroriste aux opérations contre les troupes terrestres de Tsahal dans la région.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 1 minute