English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Tsahal précise : aucun soldat n’a été enlevé

Tsahal précise : aucun soldat n’a été enlevé - © Juif.org

Le Hamas a affirmé samedi soir dans un communiqué officiel avoir réussi à attirer des soldats dans un tunnel de la ville de Jabalia à Gaza, où des terroristes les ont tués et enlevés leurs corps.

L’unité du porte-parole de Tsahal a précisé dans un communiqué après minuit : « Tsahal précise qu’il n’y a eu aucun incident au cours duquel un soldat a été enlevé ».

Plus tôt samedi, l'armée israélienne a autorisé la publication du fait qu'un soldat de réserve du bataillon 6828 de la brigade Bislach (828) avait été grièvement blessé lors d'une bataille dans le nord de Gaza.

« Le soldat a été évacué vers un hôpital pour traitement médical et sa famille a été informée », a indiqué l’unité du porte-parole de Tsahal.

1 commentaire
Boker tov à tous ! Merci à David Diamont de nous donner plus d’info sur Égypte etHamas frères Complices sur les tunnels de la Honte de cette Égypte Traître !!! Progressez cher Tsahal et la vérité éclatera au grand jour. Ham Israël Hai .Rafael.
Envoyé par Rafael_003 - le Dimanche 26 Mai 2024 à 09:23
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 47 minutes