English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Le soldat de Tsahal Yair Levin de Givat Harel tué au combat à Gaza

Le soldat de Tsahal Yair Levin de Givat Harel tué au combat à Gaza - © Juif.org

Yair Levin, un habitant de la communauté de Givat Harel dans la région de Binyamin, a été tué lors des combats dans la bande de Gaza, a-t-on autorisé la publication lundi soir.

Levin, qui a servi dans la brigade Givati, était diplômé de la Mechina de Jaffa et avait auparavant étudié à la Yeshiva Ahavat Chaim à Kochav HaShachar.

Le chef du Conseil régional de Binyamin et président du Conseil de Yesha, Israel Ganz, lui a fait l'éloge et a déclaré : "Yair, un beau jeune homme, l'un de nos meilleurs, est tombé aujourd'hui dans les combats à Rafah contre nos maudits ennemis à Gaza. Il rêvait de s'enrôler dans la Brigade Givati, il s'est entraîné pour être le meilleur qui soit pour défendre notre peuple et notre pays et c'est comme ça qu'il était."

"Nous envoyons un gros câlin aux parents, aux frères et sœurs, ainsi qu'aux grands-parents Moshe et Tzipi Feiglin. Nous devons la victoire qui reviendra à Yair et à ses amis", a ajouté Ganz.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 50 minutes