English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Un vaste sondage d’opinion publique palestinienne : 73% soutiennent la décision du Hamas de se livrer à un massacre

54% des Palestiniens qui ont vu les vidéos du 7 octobre ne croient pas que le Hamas ait commis des atrocités contre les civils israéliens, selon une nouvelle enquête complète. • 61% des personnes interrogées dans l’enquête préfèrent que le Hamas continue de diriger la bande de Gaza après la guerre.

JDN

Le Centre palestinien d’études et d’enquêtes politiques a publié aujourd’hui (jeudi) une enquête complète qu’il a menée fin mai sur une variété de questions brûlantes liées à la guerre actuelle. L’enquête a porté sur environ 1 570 participants, dont la moitié venaient de Cisjordanie et l’autre moitié de Gaza.

Vu d’en haut, l’enquête publiée par le blogueur Abu Ali montre une tendance à la hausse du soutien du public palestinien au Hamas et à ses actions, ainsi que la confiance dans le fait qu’il gagnera la guerre et gardera le contrôle de Gaza même après celle-ci.

Données de l’enquête : 73% des personnes interrogées ont répondu – Le Hamas a pris la bonne décision en entrant en guerre le 7/10 – c’est le chiffre le plus élevé pour cette question depuis le début de la guerre.

1 commentaire
Nataniahou dès ke 8 octobre
A déclarer
Tous les habitants de Gaza sont Hamas
Ça se confirme
Gaza doit être région morte et zone militaire
Les réfugiés doivent aller s intégrer en UE
Et dans les pays arabes limitrophes
Envoyé par Jcl - le Jeudi 13 Juin 2024 à 21:52
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 13 minutes