English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

"Le Hezbollah amène Israël au bord d'une potentielle escalade plus importante" (Hagari)

Le porte-parole de l'armée israélienne, le contre-amiral Daniel Hagari, a déclaré dans une vidéo en anglais que le groupe terroriste libanais Hezbollah "nous amène au bord de ce qui pourrait être une escalade plus importante, qui pourrait avoir des conséquences dévastatrices pour le Liban et l'ensemble de la région".

"L'organisation terroriste du Hezbollah au Liban a intensifié ses attaques contre Israël. Depuis qu'il a décidé de se joindre à la guerre déclenchée par le Hamas le 7 octobre, le Hezbollah a tiré plus de 5 000 roquettes, missiles antichars et drones explosifs depuis le Liban sur des familles, des maisons et des communautés israéliennes", a-t-il affirmé. "L'agressivité croissante du Hezbollah nous amène au bord de ce qui pourrait être une escalade plus importante, qui pourrait avoir des conséquences dévastatrices pour le Liban et l'ensemble de la région", poursuit M. Hagari.

 

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 17 minutes