English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Un nouveau drone du Hezbollah pénètre profondément en Israël et filme le port de Haïfa

Un nouveau drone du Hezbollah pénètre profondément en Israël et filme le port de Haïfa - © Juif.org

Le réseau libanais Al Mayadeen a publié aujourd'hui (mardi) une vidéo de neuf minutes prise par l'un des nouveaux drones « Hoopoe » de l'organisation terroriste Hezbollah. Le drone a pénétré profondément en territoire israélien et a filmé son survol du port de Haïfa.

Le drone a filmé plusieurs sites sensibles, notamment des sites de stockage de produits chimiques, des sites de stockage de pétrole et l'ensemble du port.

Les sirènes d'alerte rouge ont été activées dans toute la Galilée occidentale vers 15 heures mardi après-midi. Les habitants ont ensuite signalé plusieurs chutes de débris près de la ville de Shlomi, dont l'un a provoqué un incendie. Le système Iron Dome a intercepté trois drones du Hezbollah.

Tsahal a déclaré : « Suite aux sirènes qui ont retenti concernant une infiltration d'avions hostiles dans le nord d'Israël, le réseau de défense aérienne de Tsahal a réussi à intercepter trois cibles aériennes suspectes qui traversaient depuis le Liban. Aucun blessé n'a été signalé. »

« Des sirènes concernant les lancements de roquettes et de missiles ont été activées dans la zone en raison du risque de chute d'éclats d'obus de l'intercepteur. »

2 commentaires
Tsahal
La maison israel Flalbe et vous attendez les bons vouloir
de Mr Biden et de l UE
Gaza !! Le 7 Octobre
Rappelez vous les opérations ciblées il swagissait d éliminer Sinoir !!!!
Vous avez reculer !!!! Ça a valu le 7 octobre et une guerre en cours et des Otoges
Du Hamas introuvables !!!!
Envoyé par Jcl - le Mardi 18 Juin 2024 à 19:54
Malheureusement, la menace au nord persiste, s' intensifie, est intolérable, et le hezbollah est une armée bien plus redoutable que le hamas.
Envoyé par Claude_107 - le Mardi 18 Juin 2024 à 23:09
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 15 minutes