English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Première en sept mois : des drones infiltrent les communautés frontalières de Gaza

Première en sept mois : des drones infiltrent les communautés frontalières de Gaza - © Juif.org

Pour la première fois depuis novembre 2023, des sirènes ont retenti dans la région d’Eshkol, proche de la frontière avec Gaza, avertissant d’une infiltration de drones hostiles.

Des sirènes retentirent à Holit, Nir Yitzhak et Sufa.

Un porte-parole de Tsahal a confirmé : « Suite aux sirènes qui ont retenti concernant l'infiltration d'un avion hostile dans les communautés proches de la bande de Gaza, une cible aérienne suspecte a traversé il y a peu de temps la bande de Gaza et est tombée dans la zone des communautés proches de la bande de Gaza. Aucun blessé n’a été signalés et l'incident a est terminé. »

Le conseil régional d'Eshkol a déclaré : "Ce matin à 6h10, des alertes ont retenti dans plusieurs communautés du conseil, avertissant d'une infiltration d'avions hostiles à la suite de l'identification d'un engin s'approchant de notre territoire. »

« Le système de défense de la force aérienne a neutralisé l'avion (le drone) et il s'est écrasé le long de la frontière. Personne n'a été blessé et aucun dégât n'a été causé. »

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 3 minutes