English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

2 soldats grièvement blessés dans le sud de Gaza

2 soldats grièvement blessés dans le sud de Gaza - © Juif.org

Deux soldats de Tsahal du 46e bataillon de la 401e brigade blindée ont été grièvement blessés lors d'une bataille dans le sud de la bande de Gaza aujourd'hui jeudi.

Les soldats ont été évacués pour recevoir des soins médicaux dans un hôpital et leurs familles ont été informées de leurs blessures.

Plus tôt, l'Unité du porte-parole de Tsahal avait annoncé que lors d'un scan effectué à l'aide d'un drone, des soldats de Tsahal avaient trouvé un puits de tunnel sous le lit d'un enfant. Dans une autre pièce, les soldats ont repéré un passage dans le mur que les terroristes du Hamas avaient créé pour passer entre les résidences des quartiers surpeuplés.

Lors d'une autre analyse, des soldats ont découvert de grandes quantités d'armes cachées dans des armoires à l'intérieur d'une résidence civile, notamment des grenades, des explosifs, un lanceur et des missiles antichar, des munitions et des armes.

2 commentaires
Il faut bombarder Gaza et arrêter d' envoyer nos soldats au casse-pipe.
Envoyé par Claude_107 - le Jeudi 20 Juin 2024 à 21:06
Complètement raison , Claude
Envoyé par David_325 - le Vendredi 21 Juin 2024 à 08:51
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 23 minutes