English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Deux soldats sont tombés au combat dans le centre de Gaza

Deux soldats sont tombés au combat dans le centre de Gaza - © Juif.org

L'unité du porte-parole de Tsahal a autorisé vendredi matin la publication des noms de deux soldats de réserve de Tsahal tombés au combat dans le centre de la bande de Gaza : le sergent de première classe (de réserve) Omer Smadga, 25 ans, de Ganot Hadar, et le sergent de première classe (de réserve) Saadia Yaakov Dery, 27 ans, de Tel Aviv.

Les deux hommes ont servi dans le 9203e Bataillon, la 3e Brigade « Alexandroni ».

Omer Smadga est le fils d'Oren Smadga, entraîneur-chef de l'équipe masculine de judo d'Israël et ancien médaillé olympique. Smadga devrait se rendre le mois prochain avec l'équipe masculine de judo aux Jeux olympiques de Paris.

Lors de l'incident au cours duquel Smadga et Déry sont tombés, trois soldats de réserve de la 3e brigade « Alexandroni » ont été grièvement blessés.

Ils ont été évacués vers l'hôpital pour recevoir des soins médicaux, et leurs familles ont été informées.

Jeudi, il a été autorisé à la publication que deux soldats de Tsahal du 46e bataillon de la 401e brigade blindée ont été grièvement blessés lors d'une bataille dans le sud de la bande de Gaza.

Les soldats ont été évacués vers un hôpital et leurs familles ont été informées de leurs blessures.

 

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 19 minutes