English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

« Prévoyez 72 heures sans électricité ; 4 000 missiles par jour »

« Prévoyez 72 heures sans électricité ; 4 000 missiles par jour » - © Juif.org

Roy Levi, maire de Nesher, une ville proche de Haïfa, et vice-président de la Fédération des pouvoirs locaux, a parlé à Lior Rosenfeld dans son émission sur Radio Tzafon 104,5 FM de la possibilité de longues coupures de courant si une guerre majeure éclatait avec le Liban.

« Je pense que le problème vient du fait que tout le monde diffuse des informations différentes et que personne ne parle avec les citoyens et ne leur dit ce qui se passe. Je vous rappelle l'histoire du scénario de black-out qui a également été caché aux autorités locales jusqu'à ce que je l'ai annoncé aux médias. À partir du moment où ils ont commencé à en parler, chacun l'a orienté dans une direction différente en fonction de ses intérêts », a déclaré Levy.

Il a expliqué que « dans tous les scénarios simulés, on parle d'un minimum de 72 heures sans électricité. Et je dis aux gens de se préparer à plus que cela, car s'il y en a 72 sans électricité ou même seulement 24 heures, il vaut mieux que vous soyez prêt lorsqu'il n'y a pas de médicaments ni de moyen de réchauffer la nourriture pour les bébés et que vous n'avez aucun moyen d'utiliser les installations de base nécessaires. Si l'alimentation de la tour de téléphonie cellulaire est rétablie, cela n'aide pas si la batterie du téléphone est à plat. »

Levy a ajouté : « Nous entendons dire qu'ils se préparent à un mauvais scénario d'au moins 4 000 missiles sur notre zone en un jour. Par conséquent, toutes ces histoires selon lesquelles le réseau électrique ne sera pas touché ou qu'il sera réparé immédiatement ; Je ne vois pas les gens réparer quoi que ce soit avec 4 000 missiles par jour. Nous devons nous préparer à au moins 72 heures difficiles, peut-être même plus, je dis prévoir même une semaine, je suis sûr que d'ici la fin de cette semaine, il y en aura. Il ne restera par contre rien du Liban et ils réclameront un cessez-le-feu. Mais nous devons être durs et faire partie de la guerre puisque le soutien fort que nous apporterons à Tsahal permettra à Tsahal de gagner et d'éliminer la menace venant du nord. »

1 commentaire
il faut arrêter de targiverser
Le 7 octobre aura il suffit pour comprendre !!!!
Après que Nataniahou ai déclaré fin de grosse guerre à Gaza
il faudra être raccord avec les USA
Puis bombarder H24 le Liban
Beyruth sera la première ville à piler façon de Gaza
Puis la marine doit tirer en parallèle avec les avions de chasse l artillerie les drones etc..
La Totale ..Merde à qu oi servais le fait que Israël est le pays le plus puissant du MO
il faut viser nasralah mais pas que. il faut démolir le Liban
Puis en cas de débordement Israël possède des armements qu il n a jamais utilisé dans aucun
Conflit. Tsahal va les utiliser il en va de la crédibilité d Israël face au monde arabe et occidental
Ça suffit de subir ça à trop durer
Envoyé par Jcl - le Lundi 24 Juin 2024 à 17:22
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 25 minutes