English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

L'Espagne et l'Arabie saoudite recommandent à leur tour à leurs citoyens de "rester en alerte" ou de quitter le Liban

L'Espagne et l'Arabie saoudite recommandent à leur tour à leurs citoyens de "rester en alerte" ou de quitter le Liban - © i24 News

Après l'Allemagne, le Canada, ou les Pays-Bas, c'est aujourd'hui l'Espagne et l'Arabie saoudite qui demandant à leurs ressortissants de quitter le Liban en raison des risques croissants d'escalade dans la région. 

L'ambassade d'Espagne à Beyrouth a publié un communiqué urgent, recommandant le report de tous les voyages non essentiels au Liban. "Compte tenu de l'incertitude quant à l'évolution possible de la situation sécuritaire dans le sud du pays et de la volatilité croissante dans la région, il est réitéré qu'il convient de reporter tous les voyages non essentiels au Liban", précise l'ambassade.

Les autorités espagnoles conseillent également à leurs ressortissants de vérifier auprès de leurs compagnies aériennes les éventuels changements d'horaires ou annulations de vols à destination ou en provenance de Beyrouth.

 

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 11 minutes