English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Les Iraniens ont menacé Israël, le ministre des Affaires étrangères a répondu : « Un régime qui menace de destruction mérite d’être détruit »

La délégation iranienne à l’ONU a clairement menacé aujourd’hui l’État d’Israël que si l’armée israélienne entrait au Liban, l’Iran déclencherait une guerre d’extermination. En réponse, le ministre des Affaires étrangères Katz a écrit : « Si le Hezbollah ne s’arrête pas, nous agirons de toutes nos forces. Un régime qui menace de le détruire mérite d’être détruit. »

JDN

La délégation iranienne auprès de l’ONU a publié aujourd’hui (Chabbath) un message menaçant sur son compte X dans lequel il était écrit que « même si l’Iran considère la propagande du régime sioniste concernant l’attaque du Liban comme une guerre psychologique, si Israël lance une opération militaire à grande échelle, une guerre d’extermination va commencer. » Le message indique également que « toutes les options sont sur la table, y compris la pleine implication de tous les axes de résistance ».

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 3 minutes