English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Un employé de Médecins sans frontières en uniforme du Jihad islamique palestinien

Après que l’organisation caritative Médecins sans frontières a assuré que l’armée n’avait pas fourni de preuve, l’armée israélienne a publié mercredi des images montrant l’expert en roquettes du Jihad islamique palestinien Fadi al-Wadiya portant l’uniforme du groupe terroriste.

Al-Wadiya a été tué lors d’une attaque de drone dans la ville de Gaza mardi. MSF a ensuite déclaré dans un message sur X qu’al-Wadiya avait été tué alors qu’il se rendait en vélo au dispensaire de MSF où il travaillait.

Tsahal a de son côté déclaré qu’il était aussi un haut membre du Jihad islamique palestinien, impliqué dans le développement de missiles pour le groupe terroriste, ainsi qu’un expert en électronique et en chimie.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 60 minutes