English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Roèm: la nouvelle arme révolutionnaire de Tsahal

L’armée israélienne a commencé à utiliser le nouveau missile « Roam » après une série de tests réussis. Ceci est rapporté par DEFENSE POST.

« Roèm » est un obusier de 155 mm qui remplacera les obusiers M109 du corps d’artillerie. Le chef de l’artillerie, le général de brigade Yair Natans, a déclaré : « L’importance des tirs d’artillerie sur le champ de bataille est claire et prouvée. Nous avons franchi une nouvelle étape importante vers l’intégration du « Roèm » dans les capacités de tir d’artillerie en tant qu’aide aux forces de manœuvre, une aide rapprochée et mortelle qui élimine de nombreux ennemis et protège les combattants dans les différentes arènes. »
 

« Roèm » s’inscrit dans le processus de renforcement du dispositif d’artillerie, qui comprend également des roquettes, des missiles et des drones. Tomat « Roèm » est un véhicule à roues et donc plus mobile que la chenille M109.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 53 minutes