English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

4 blessés, dont 2 grièvement, lors d'une attaque à la voiture-bélier dans le centre d'Israël

4 blessés, dont 2 grièvement, lors d'une attaque à la voiture-bélier dans le centre d'Israël - © Juif.org

Quatre personnes ont été blessées, deux grièvement, lors d’une attaque présumée à la voiture-bélier au carrefour de Nir Tzvi, dans le centre d’Israël, dimanche après-midi.

Le conducteur du véhicule a été neutralisé et a reçu des soins médicaux sur place.

Selon des témoins oculaires, le conducteur a écrasé les trois piétons avant de percuter un arrêt de bus.

Les deux victimes qui ont été grièvement blessées sont des jeunes hommes d'une vingtaine d'années. Les deux autres victimes ont été modérément et légèrement blessées.

Michelle Rashkovski, ambulancière du Magen David Adom (MDA), et l'ambulancier Shneor Tsik, ont déclaré : « Lorsque nous sommes arrivés sur les lieux, nous avons vu un véhicule qui avait heurté des piétons arrêté à un arrêt de bus. Nous avons immédiatement appelé des forces supplémentaires sur les lieux, 2 hommes d'une vingtaine d'années gisaient, l'un conscient et l'autre inconscient et tous deux souffraient de multiples blessures mettant leur vie en danger. Nous leur avons immédiatement prodigué des soins médicaux salvateurs comprenant l'arrêt du saignement, l'immobilisation et un traitement médicamenteux et on les a évacués vers les unités de soins intensifs de MDA vers le centre médical Shamir-Assaf Harofeh. »

Aryeh Mendelson, bénévole de United Hatzalah EMT et chef de la branche Shfela, a rapporté de la scène : « D'après des passants, le véhicule a heurté des piétons qui se tenaient près de l'arrêt de bus. Avec l'aide d'autres ambulanciers, nous avons fourni une assistance médicale sur place à deux jeunes hommes qui ont été grièvement blessés et un autre légèrement blessé. Les trois ont été évacués vers le centre médical Shamir-Assaf Harofeh. »

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 10 minutes