English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Tsahal confirme : le chef de la branche militaire du Hamas à Tulkarem éliminé

Tsahal confirme : le chef de la branche militaire du Hamas à Tulkarem éliminé - © Juif.org

L'armée israélienne a confirmé mardi après-midi des informations antérieures selon lesquelles le chef de la branche militaire du Hamas à Tulkarem avait été éliminé lors d'une frappe.

« Durant la nuit, Tsahal, l'ISA et la police des frontières israélienne ont mené une opération antiterroriste conjointe dans la région de Tulkarem, dans le cadre d'une série de plus de 50 opérations antiterroristes dans la région depuis le début de la guerre », indique un communiqué conjoint de Tsahal et de l'ISA. « Les soldats ont frappé un certain nombre de terroristes armés lors d'échanges de tirs et ont démantelé de nombreux explosifs qui avaient été placés sous les routes. »

« Au cours de l'opération, un drone de l'IAF a frappé plusieurs terroristes de diverses organisations terroristes dans la région de Tulkarem. Parmi les personnes touchées figuraient des terroristes impliqués dans la planification et la réalisation d'attaques contre les soldats de Tsahal et l'État d'Israël depuis la région de Tulkarem. »

« Parmi les personnes éliminées se trouvait Ashraf Nafa, le chef de la branche du Hamas dans la région de Tulkarem. Ashraf était responsable de la fabrication et de l'intégration d'explosifs destinés à attaquer les soldats de Tsahal, ainsi que du recrutement de nouveaux membres au sein de l'organisation Hamas. »

« En outre, il a été impliqué dans de nombreuses attaques contre des soldats de Tsahal en Judée-Samarie et a été en contact avec des terroristes extérieurs du Hamas qui ont lancé des attaques terroristes en Judée-Samarie. »

Le communiqué ajoute : « En outre, le terroriste Muhammad Awad a été éliminé au cours de l'opération. Muhammad était un terroriste dans la région de Tulkarem, où il a participé activement à des attaques à l’arme à feu contre des soldats de Tsahal. En plus, il soulevait des fonds pour financer les activités du bataillon dans la région et a acheté des armes pour le bataillon. »

1 commentaire
Bravo Tsahal prenez le temps nécessaire prenez soins de vous cette guerre sera longue
Envoyé par Jcl - le Mardi 23 Juillet 2024 à 17:01
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 56 minutes