English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Un soldat grièvement blessé par des roquettes tirées sur Har Dov

Un soldat grièvement blessé par des roquettes tirées sur Har Dov - © Juif.org

Un soldat de Tsahal a été grièvement blessé mardi par plusieurs projectiles qui ont traversé le territoire libanais en direction de la région de Har Dov, a annoncé mercredi matin l'unité du porte-parole de Tsahal.

Le militaire a été évacué vers l'hôpital Rambam de Haïfa, qui a indiqué qu'il avait subi une opération et qu'il était désormais hospitalisé en soins intensifs.

La famille du militaire a été prévenue.

Mardi soir, Tsahal a annoncé qu'une quinzaine de projectiles avaient été identifiés en provenance du Liban vers le territoire israélien. Plusieurs ont été interceptés et les autres sont tombés dans des zones ouvertes autour de Kiryat Shmona.

En outre, un certain nombre de tirs de projectiles en provenance du Liban ont été identifiés, traversant le territoire israélien et tombant dans la région de Har Dov, et un certain nombre d’explosions ont été identifiées dans la région. L'artillerie de Tsahal a frappé les sources de tir.

En outre, l'armée de l'air israélienne a frappé un lanceur de missiles du Hezbollah dans la région de Kfarhamam, des infrastructures terroristes dans la région d'Ayta ash Shab et un poste d'observation dans la région de Khiam.

Dans la nuit de lundi, l'armée de l'air israélienne a frappé un centre de stockage d'armes du Hezbollah dans la région d'Ayta ash Shab, dans le sud du Liban.

En outre, des sites d'infrastructures terroristes dans les régions de Houla et d'Ayta ash Shab ont été frappés. Lundi soir, l'artillerie de Tsahal a tiré pour éliminer une menace dans la région d'Ayta ash Shab.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 10 minutes