English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

L'armée israélienne affirme avoir tué une cellule du Hezbollah à Mays al-Jabal au Liban

L'armée israélienne affirme avoir tué une cellule du Hezbollah à Mays al-Jabal au Liban - © Juif.org

Des membres d'une cellule du Hezbollah ont été tués ce matin dans une frappe de drone à Mays al-Jabal, au sud du Liban, selon l'armée.

Selon l'armée israélienne, la cellule pilotait un drone au-dessus de Mays al-Jabal. Peu de temps après avoir été repérés, un drone de l'armée de l'air israélienne les a frappés et tués.

Après la frappe, le Hezbollah a annoncé la mort d'Ali Shuqair, un membre du groupe terroriste, et de Muhammad Hammadi, un secouriste membre de l'Association des scouts du message islamique, un groupe de scouts chiites associé à l'organisation terroriste libanaise. Tous deux étaient originaires de Mays al-Jabal.

Par ailleurs, deux drones présumés du Liban ont été abattus par la défense aérienne au cours de la dernière heure, selon l'armée israélienne, l'un au-dessus de la région de Metula et l'autre au-dessus de la mer près de Nahariya.

Selon l'armée israélienne, toutes les roquettes tirées ce matin sur la région de Kiryat Shmona ont été interceptées par les défenses aériennes.

Il n'y a pas eu de blessés dans l'attaque.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 17 minutes