English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Tsahal intercepte un drone tiré du Liban vers la Galilée

Tsahal intercepte un drone tiré du Liban vers la Galilée - © Juif.org

Des sirènes ont retenti tôt mardi matin, vers 5h30 du matin à Kerem Ben Zimra et Gush Halav en Haute Galilée.

L'unité du porte-parole de Tsahal a déclaré que le réseau de défense aérienne de Tsahal a intercepté avec succès une cible aérienne suspecte qui venait du Liban.

Aucun blessé n'a été signalé.

Des sirènes ont été déclenchées concernant les lancements de roquettes et de missiles en raison du danger de chute d'éclats d'obus des intercepteurs.

Lundi soir, quatre drones sont entrés en territoire israélien, dont certains ont explosé dans des zones ouvertes. Il n'y a eu aucun blessé.

Lundi également, l'armée de l'air israélienne a opéré dans la région d'Ebba au sud du Liban afin de frapper et d'éliminer le terroriste Ali Jamal Aldin Jawad, un commandant de la force Radwan du Hezbollah.

L'armée israélienne a déclaré que l'élimination de Jawad « réduit considérablement les capacités de l'organisation terroriste Hezbollah à promouvoir et à mener des activités terroristes à partir du sud du Liban contre le nord d'Israël ».

De plus, l'armée israélienne a frappé une structure militaire du Hezbollah et une infrastructure terroriste dans la région de Kfarkela, dans le sud du Liban.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 5 minutes