English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Le sergent Omer Ginzburg est tombé à Gaza

Le sergent Omer Ginzburg est tombé à Gaza - © Juif.org

L'unité des porte-parole de Tsahal a autorisé lundi matin la publication de l'information selon laquelle le sergent Omer Ginzburg, âgé de 19 ans, de Kiryat Tiv'on, soldat du 101e bataillon de la brigade des parachutistes, est tombé dimanche lors d'un combat dans le sud de la bande de Gaza.

Le nombre de soldats de Tsahal tombés depuis le début de la guerre est de 690.

Dimanche matin, les troupes de Tsahal ont identifié une cellule terroriste sortant d'un tunnel dans la région de Rafah. L'armée de l'air israélienne a frappé et éliminé les terroristes.

Lors d'un autre incident, les troupes ont également identifié une cellule terroriste entrant dans une structure militaire adjacente aux troupes de Tsahal et ont frappé la cellule terroriste en coopération avec l'armée de l'air israélienne.

Les troupes de Tsahal ont mené une frappe dans la zone d'où des projectiles ont été lancés vers le kibboutz Kissufim samedi, ainsi que vers une structure militaire du Hamas utilisée par l'unité de roquettes du Hamas.

Plus tôt dimanche, l'armée israélienne a largué des tracts à Rafah, appelant la population restante du quartier d'Aljalaa à évacuer temporairement vers la zone humanitaire aménagée.

Les appels à l'évacuation temporaire ont été communiqués aux résidents par SMS, messages vocaux enregistrés, appels téléphoniques, émissions médiatiques en arabe et tracts.

« L'armée israélienne continuera à agir contre l'organisation terroriste Hamas, qui utilise les civils de Gaza comme bouclier humain pour ses activités et infrastructures terroristes », a déclaré l'armée israélienne.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 9 minutes