English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Galant : Le « centre de gravité » d’Israël se déplace progressivement de Gaza vers le front nord

Galant : Le « centre de gravité » d’Israël se déplace progressivement de Gaza vers le front nord - © Juif.org

Le ministre de la Défense Yoav Gallant a déclaré que le « centre de gravité » d’Israël se déplace progressivement de la bande de Gaza vers le front nord, alors que le pays se prépare à une escalade majeure avec le Hezbollah libanais.

« Notre centre de gravité se déplace du sud vers le nord, nous sommes dans un changement progressif, nous avons plus de tâches dans le sud, nous avons des otages, nous devons les ramener, nous négocions là-dessus et je crois que nous réussirons à obtenir des résultats, c’est une chose très importante », a déclaré Gallant lors d’une visite à la 36e division dans le nord d’Israël.

« Nous voulons retourner les résidents [déplacés] au nord, nous voulons les retourner en toute sécurité. S’il est possible de le faire dans le cadre d’un accord, nous le ferons dans le cadre d’un accord », a-t-il déclaré, prévenant qu’Israël agirait autrement.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 2 minutes