English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Trois soldats de Tsahal tués au combat à Gaza

Trois soldats de Tsahal tués au combat à Gaza - © Juif.org

L'armée israélienne a confirmé samedi soir la mort de trois soldats tombés vendredi dans le centre de Gaza.

Le sergent de première classe (réserviste) Danil Pechenyuk, 26 ans, de Bat Yam ; le sergent de première classe (réserviste) Nitai Metodi, 23 ans, d'Ashkelon, ont combattu dans le 6310e bataillon de reconnaissance, brigade « Jérusalem » (16e), et sont tombés au combat dans le centre de Gaza.

Le sergent-major (réserviste) Yaniv Itzhak Oren, 35 ans, d'Ein Gedi, soldat du 8119e bataillon, brigade « Jérusalem » (16e), est tombé au combat dans le centre de la bande de Gaza.

Vendredi, l'armée israélienne a annoncé que le sergent de première classe (réserviste) Evyatar Atuar, âgé de 24 ans, de Rosh Haayin, un soldat du 6310e bataillon de reconnaissance de la brigade « Jérusalem » (16e), est tombé au cours d'un combat dans le centre de la bande de Gaza.

A ce moment, l'armée israélienne avait également signalé que lors de l'incident au cours duquel Atuar est tombé, quatre soldats du 6310e bataillon de reconnaissance de la brigade « Jérusalem » (16e) ont été grièvement blessés et trois autres soldats ont été modérément blessés.

Les soldats ont été évacués vers un hôpital pour recevoir des soins médicaux et leurs familles ont été prévenues.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 4 minutes